Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG : 2100, la Terre n'est plus viable. L'Humanité semblait condamnée, mais une race extra terrestre humanoïde propose son aide ... mais à quel prix ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Qui veut souffrir ? [résolu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gloris Atiel

Gloris Atiel


Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2014

Qui veut souffrir ? [résolu] Empty
MessageSujet: Qui veut souffrir ? [résolu]   Qui veut souffrir ? [résolu] I_icon_minitimeMar 27 Mai - 15:21

Demande d'humain



Moi 



Mode de rp :  Je peux écrire en il et en tu mais plus généralement j'écris en il.
Caractère du personnage :  Huhu... Méchante, autoritaire, dominante, calculatrice et tout ce que l'on peut attendre d'une salope... >.>
Âge du personnage : 24


Ma recherche : 



Mode de rp : Peu m'importe
Sexe : Peu m'importe
Âge du personnage : Peu m'importe (mais plus de 18 ans, c'est pas amusant de faire du mal a un gosse...)
Caractère : De tout, un gentil bien docile sur qui Gloris aimerait se défouler en plus de se servir de lui comme femme de ménage tout comme un rebelle que Gloris aimerait briser et dresser a sa guise. 
Autre : C'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Raudrick Thruder

Raudrick Thruder


Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2014

Qui veut souffrir ? [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut souffrir ? [résolu]   Qui veut souffrir ? [résolu] I_icon_minitimeMer 28 Mai - 9:27

Et bien Melle Atiel ma décision est prise. Je veux bien vous servir, cela pourrait être plus que distrayant. 
Je peux être parfois docile mais je peux aussi être un rebelle, mais ça vous avez déjà pu le constater par vous même.
Revenir en haut Aller en bas
Gloris Atiel

Gloris Atiel


Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2014

Qui veut souffrir ? [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut souffrir ? [résolu]   Qui veut souffrir ? [résolu] I_icon_minitimeMer 28 Mai - 11:00

Très bien, alors bienvenue a mon service. Viens te faire tabasser Very Happy

Si tu veux démarer un rp je te laisse m'envoyer un mp, pour l'heure je suis légèrement préssée...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Regan
Admin
Anastasia Regan


Messages : 64
Date d'inscription : 07/05/2014

Qui veut souffrir ? [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut souffrir ? [résolu]   Qui veut souffrir ? [résolu] I_icon_minitimeMer 28 Mai - 17:07

Je peux clore la demande du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-project.forumetoile.com
Gloris Atiel

Gloris Atiel


Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2014

Qui veut souffrir ? [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut souffrir ? [résolu]   Qui veut souffrir ? [résolu] I_icon_minitimeMer 28 Mai - 18:49

Yep s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut souffrir ? [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut souffrir ? [résolu]   Qui veut souffrir ? [résolu] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut souffrir ? [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour mieux jouer :: Demande d'esclave-
Sauter vers: